OFFRE N°12256295 - Publiée le 20/09/2022

Manager en restauration CDI (H/F)

Lieu : 25150 Écot

Description du poste :

Rejoignez l’aventure INOVOO !
Notre client est spécialisé dans la restauration régionale situé sur les aires de services des autoroutes de France. Dans le cadre de son développement, nous recrutons : 1 Manager H/F

Le poste est à pourvoir sur l’Aire de service d’Écot, Autoroute A36, commune d’Écot 25150.
(Accessible par le réseau secondaire – hors péage).

Rattaché à la Direction d’établissement, vous garantissez la qualité de service apporté à chacun de nos clients .
Vous aurez notamment la charge des tâches et fonctions suivantes :

Management d’équipe
– Gérer les services au quotidien, fixer les objectifs sur les services, contrôler et évaluer.
– Échanger avec sa direction sur les bonnes pratiques et les dysfonctionnements.
Commercial
– Optimiser et développer les ventes.
– Mettre en place et animer les opérations commerciales.
Gestion Financière
– Accompagner la direction dans la gestion des matières premières et le suivi des ratios,
Hygiène et Sécurité
– Respecter et contrôler les normes (HACCP, HSSE …) et la réglementation en vigueur.
Technique
– Contrôler le bon fonctionnement des installations.
– Informer sa Direction sur les dysfonctionnements majeurs.

– Statut Agent de maitrise,
– Frais de repas pris en charge,
– Prime sur objectifs,
– Mutuelle entreprise avantageuse.
– Prime annuelle après 1 an d’ancienneté.
– Indemnité de transport annuelle.
– Indemnité de blanchissage.

Contrat CDI 35h
– Travail en poste. Matin ou Soir. (Aucun travail la nuit).
– Horaire de travail continue – dont pause de 30min,
– Du lundi au dimanche – deux jours de repos hebdomadaires minimum.
– 1 week-end de repos minimum par mois.

Exigences particulières :

Vous accordez une attention particulière à la satisfaction du client, vous aimez travailler en équipe dans un environnement de travail diversifié.

Formation en Hôtellerie-Restauration ou Management des unités commerciales (MUC).
OU expérience sur un poste à responsabilité dans la restauration. (2 à 5 ans).
H/F de terrain / Qualités managériales / Qualités relationnelles.
Maîtrise des outils informatiques.

Véhicule et permis de conduire indispensable car le lieu de travail n’est pas desservi par les transports en commun.

Vous êtes dynamique, autonome et organisé alors rejoignez nous !

  • Diplôme : BEP/CAP
  • Expérience : 0-1 an
  • Lieu de mission : 25150 Écot
  • Département : 25 - Doubs
  • Type : CDI (Temps plein)
Votre contact :
Agence Actua – Siège social
32, rue de l'Industrie - 67400 Illkirch-Graffenstaden
Téléphone : 03 90 40 58 58
E-mail : c.konecny@actua.fr
Déposer
mon C.V. en
5 secondes

et/ou

VOTRE C.V.

Glissez-déposez ou téléchargez votre CV
aux formats Word, PDF ou photo.

Les champs marqués d’un * sont obligatoires

Aller en haut de la page