OFFRE N°12139773 - Publiée le 10/09/2022

Manager de restauration (H/F)

Lieu : 13280 Arles

Description du poste :

Notre client est spécialisé dans la restauration régionale situé sur les aires de services des autoroutes de France et recherche un Manager H/F pour l’une de ses aires (34).

Placé sous la responsabilité du Responsable d’établissement, de son adjoint ou de son 1er manager, votre mission est de gérer le bon déroulement du service au sein d’un point de vente (bar, boutique, restauration, carburant, etc) ainsi que de l’activité qui vous est confiée en tant que référent (hygiène, gestion matières premières, gestion administrative, boutique, Sigh’up).

Votre mission s’articulera autour des axes suivants :
– Commercial : accueillir et fidéliser la clientèle, optimiser et développer les ventes, mettre en place et animer les opérations commerciales,
– Financier : gérer les matières premières, suivre son ratio et alerter sur les écarts, respecter et faire respecter les procédures d’encaissement, consolider le comptage des caisses,
– Hygiène et Sécurité : prévenir les risques professionnels, respecter et faire respecter les consignes de sécurité et d’hygiène, être garant du respect des différentes normes (HACCP, HSSE…) et la règlementation en vigueur, garantir la sécurité des biens et des personnes,
– Technique : contrôler le bon fonctionnement des installations, entretenir le matériel, optimiser les coûts d’entretien et suivre les différentes interventions,
– Management : intégrer, former, accompagner et animer les équipes / fixe des objectifs sur les services, contrôler et évaluer, échanger avec sa Direction sur les bonnes pratiques et les dysfonctionnements.

Exigences particulières :

Issu(e) d’une formation initiale de type BTS Restauration, Gestion des entreprises, Management des Unités Commerciales ou tout autre diplôme de l’enseignement supérieur.
Proactivité, polyvalence, organisation et dynamisme sont tout autant de qualités nécessaires sur ce poste.

Vous avez le goût du challenge et un excellent relationnel
Vous connaissez le management d’équipe et les fondamentaux des règles du droit de travail
Vous maîtrisez également les normes HACCP et la réglementation en vigueur

Votre leadership et votre sens de la communication sont largement reconnus par vos collègues et/ou vos équipes.
Alors rejoignez l’aventure INOVOO !

Permis B + véhicule obligatoire.
Horaires : 5h45/15h30 ou 14h/00h (sans coupure), Travail le week-end et jour férié, avec 1 week-end non travaillé par mois samedi/dimanche ou dimanche lundi.

Expérience non exigée, poste ouvert aux débutants.
Points clés du poste : aisance relationnelle, bonne gestion des conflits et bonnes notions d’Excel.

Salaire: 1850EUR brut + primes trimestrielles (jusqu’à 5% du salaire brut annuel)
13ème mois + prime de transport après 1 an d’ancienneté.

  • Diplôme : BAC+2
  • Expérience : 0-1 an
  • Lieu de mission : 13280 Arles
  • Département : 13 - Bouches-du-Rhône
  • Type : Intérim (Temps plein)
  • Durée de la mission : 3 mois
Votre contact :
Agence Actua – Siège social
32, rue de l'Industrie - 67400 Illkirch-Graffenstaden
Téléphone : 03 90 40 58 58
E-mail : c.konecny@actua.fr
Déposer
mon C.V. en
5 secondes

et/ou

VOTRE C.V.

Glissez-déposez ou téléchargez votre CV
aux formats Word, PDF ou photo.

Les champs marqués d’un * sont obligatoires

Aller en haut de la page