OFFRE N°10384209 - Publiée le 06/05/2022

Assistant(e) référencement produits (H/F)

Lieu : 59290 Wasquehal

Description du poste :

ACTUA LILLE recherche un(e) gestionnaire produits pour un client basé à WASQUEHAL.

Poste à pourvoir en CDD pendant 6 mois à temps plein.

Vos missions :
– Collecter et assurer le suivi des caractéristiques produits nécessaires à l’écriture des fiches produits
– Contrôler le taux de remplissage et la qualité des contenus
– Assurer et garantir l’harmonisation des fiches produits (homogènes et facilement comparables pour le client)
– Assurer l’enrichissement des contenus produits (alimenter et/ou modifier les caractéristiques produits, visuels, pdf, vidéos) dans le PIM
– Proposer et rédiger les contenus web (guide d’achat, présentation d’univers métiers et/ou produits, introduction de catégories de produits…)
– Configurer des règles d’affichage par famille de produits dans le PIM permettant la publication uniforme et qualitative des produits sur les différents supports (print et web)
– Effectuer des recettages, des rapports d’anomalies et optimiser les process mis en place dans des objectifs d’amélioration de qualité et d’efficacité opérationnelles
– Respecter les plannings et les priorités d’écriture des fiches produits afin d’être en phase avec le lancement des produits, les opérations commerciales ou les productions de documents.
– Participer à la production du catalogue de 2600 pages (préparation de la base d’édition, brief, relectures).
– Participer à la production des différents supports commerciaux (en moyenne 10 fascicules par an)
– Travailler en collaboration quotidienne avec les équipes marketing, achats, communication et web

Rémunération : 1900EUR brut.
Du lundi au vendredi.

Exigences particulières :

Vos atouts :

– Vous avez déjà une première expérience sur un poste similaire

– Naturellement rigoureux/se, organisé/e, consciencieux/se et curieux/se

– Vous êtes imbattable au niveau de l’orthographe et la syntaxe

– Vous aimez mêler autonomie et travail d’équipe

– Vous maîtrisez les outils Microsoft, particulièrement d’Excel

Comme l’ensemble de nos opportunités, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

  • Diplôme : BAC+2
  • Expérience : 2-5 ans
  • Lieu de mission : 59290 Wasquehal
  • Département : 59 - Nord
  • Type : CDD (Temps plein)
  • Durée de la mission : 6 mois
Votre contact :
Agence Actua Lille
140 rue du Molinel - 59800 Lille
Téléphone : 03 20 00 49 69
E-mail : lille@actua.fr
Déposer
mon C.V. en
5 secondes

et/ou

VOTRE C.V.

Glissez-déposez ou téléchargez votre CV
aux formats Word, PDF ou photo.

Les champs marqués d’un * sont obligatoires

Aller en haut de la page