Réf. : v50dmvrydu - Publiée le 02/03/2023
Gestionnaire Administratif H/F
Lieu : 57245 Peltre
Description du poste :
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'intervention après sinistres, un(e) Gestionnaire Administraif(ive) H/F sur le secteur de Peltre. En tant que gestionnaire, votre rôle est de garantir le respect des procédures et délais de l'agence. Ainsi, vos missions seront les suivantes :- Réception et traitement des appels sortants et entrants- Création, gestion et contrôle des dossiers assurés- Suivi et traitement des demandes de prestations via les portails extranets de nos mandants- Planification des interventions de nos techniciens sur l'ensemble des départements 57, 54, 55 et 88.- Réalisation de la facturation des interventions- Gestion des dossiers de réclamations- Diverses tâches administratives : gestion RH, gestion des commandes…
Exigences particulières :
– De niveau BAC+2, vous êtes à l'aise avec les logiciels Word et Excel- Vous avez une expérience confirmée dans le secteur du bâtiment, des assurances ou avez exercé au sein d'un service technique ou de services.- Vous avez déjà planifié des tournées de techniciens sur plusieurs départements- Vous êtes intéressé/e par notre activité et souhaitez mettre à disposition vos compétences et connaissances- Vous êtes polyvalent/e, organisé/e et avez une bonne capacité d'adaptation- Vous pratiquez du management transversal avec les équipes opérationnellesPoste basé à Peltre au sein d’une agence de 6 personnes.Type d'emploi : CDD pour un CDI ou CDI – 35h/SemaineSalaire : 1 850,00€ à 2 400,00€ par mois
- Diplôme :
- Expérience : Confirmé (3-5 ans)
Votre contact :
Agence Actua Metz4, place Saint Nicolas - 57000 Metz
Téléphone : 03 87 75 97 30
E-mail : metz@actua.fr