Réf. : 52zhtr5cd8 - Publiée le 23/01/2023
ASSSITANTE PME!PMI H/F
Lieu : 67670 Mommenheim
Description du poste :
En disponibilité immédiate, vous recherchez un poste dans un environnement convivial ?Rejoignez notre client pour cette belle opportunité en CDI service de sa clientèle en tant qu'Assistant de Gestion Polyvalent H/F. Vos tâches principales seront :- Facturation, vérification de bordereaux et saisie éléments comptables- Suivi des encours et recouvrement- Accueil physique et téléphonique des clients et utilisateurs- Enregistrement de commandes, préparation de devis- Transmission des informations aux différents services et collègues sur les supports entreprise – Préparation comptable- Taches administratives diverses : mail, courrier, classement, vérification et pointage documentation, scannage et archivage, gestion fournisseurs etc….Travail au sein d'une petite équipe solidaire et soudée, utilisation progiciel interne.Base 35Hhebdomadaires dans l'amplitude 8h 17h15 avec coupure déjeuner .Poste basé secteur MOMMENHEIM poste à pourvoir au plus tard pour MARS 2023Outils et compétences spécifiques : PACK OFFICE (bon niveau EXCEL) et ALLEMAND (bonne pratique orale pour contacts fournisseurs et transporteurs). DIALECTE souhaité (relation clientèle) Merci de faire suivre votre cv à c.bartolini[a]actua.fr
Exigences particulières :
BAC à BAC+2 GESTION PME/PMI ou ASSISTANT DE GESTIONPolyvalence gestion administrative, comptabilité, secrétariat, accueilSalaire selon expérience
- Diplôme : Bac
- Expérience : Tous niveaux d'expérience
Votre contact :
Agence Actua Haguenau37 rue de la Redoute Résidence Central Park - 67500 Haguenau
Téléphone : 03 88 05 47 05
E-mail : haguenau@actua.fr