OFFRE N°10802748 - Publiée le 02/06/2022
ASSISTANTE DES VENTES PME/PMI (H/F)
Lieu : 67720 Weyersheim
Description du poste :
Plus qu’un emploi, vous recherchez un projet professionnel !
Vous êtes attachée à rejoindre une équipe à dimension humaine
Rejoignez notre client pour cette mission longue au service de sa clientèle. Vos tâches principales seront :
– prise de commandes
– conseil client
– enregistrement et préparation bons de commandes et BL
-vérification des stocks et des commandes préparées en lien avec les agents logistique
-traitement des factures
-taches administratives diverses
Travail en open space au sein d’une équipe solidaire et soudée, utilisation progiciel interne .
Travail base 35h hebdomadaires dans l’amplitude 8h 18h30, samedi matin travaillé 1 semaine sur 6. Exceptionnellement démarrage plus tôt.
Poste basé secteur HOERDT.
POSTE A POURVOIR POUR AOUT 2022 AU PLUS TARD.
Merci de faire suivre votre cv à c.bartolini[a]actua.fr
Exigences particulières :
BAC+2/3 ASSISTANAT COMMERCIAL OU GESTION PME/PMI
- Diplôme : BAC+2
- Expérience : 1-2 ans
Votre contact :
Agence Actua Haguenau37 rue de la Redoute Résidence Central Park - 67500 Haguenau
Téléphone : 03 88 05 47 05
E-mail : haguenau@actua.fr