OFFRE N°10802748 - Publiée le 02/06/2022

ASSISTANTE DES VENTES PME/PMI (H/F)

Lieu : 67720 Weyersheim

Description du poste :

Plus qu’un emploi, vous recherchez un projet professionnel !

Vous êtes attachée à rejoindre une équipe à dimension humaine

Rejoignez notre client pour cette mission longue au service de sa clientèle. Vos tâches principales seront :

– prise de commandes
– conseil client
– enregistrement et préparation bons de commandes et BL
-vérification des stocks et des commandes préparées en lien avec les agents logistique
-traitement des factures
-taches administratives diverses

Travail en open space au sein d’une équipe solidaire et soudée, utilisation progiciel interne .

Travail base 35h hebdomadaires dans l’amplitude 8h 18h30, samedi matin travaillé 1 semaine sur 6. Exceptionnellement démarrage plus tôt.

Poste basé secteur HOERDT.

POSTE A POURVOIR POUR AOUT 2022 AU PLUS TARD.

Merci de faire suivre votre cv à c.bartolini[a]actua.fr

Exigences particulières :

BAC+2/3 ASSISTANAT COMMERCIAL OU GESTION PME/PMI

  • Diplôme : BAC+2
  • Expérience : 1-2 ans
  • Lieu de mission : 67720 Weyersheim
  • Département : 67 - Bas-Rhin
  • Type : Intérim (Temps plein)
  • Durée de la mission : 18 mois
Votre contact :
Agence Actua Haguenau
37 rue de la Redoute Résidence Central Park - 67500 Haguenau
Téléphone : 03 88 05 47 05
E-mail : haguenau@actua.fr
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