OFFRE N°3687564 - Publiée le 23/05/2020

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)

Lieu : 68000 Colmar

Description du poste :

Pour notre client basé sur Colmar, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F
Vos missions :
– Réceptionner les appels téléphoniques, e-mails, fax, et renseigner les clients selon leurs demandes en leur apportant le meilleur service et la solution commerciale appropriée, dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise.
– Vérifier la faisabilité technique et établir des devis : transmettre les données demandées et/ou les conseils techniques aux clients et faire le suivi.
– Réaliser l’interface entre les clients, la production et éventuellement les transporteurs
– Vérifier, conseiller puis enregistrer les commandes clients en veillant à l’utilisation des bonnes conditions tarifaires en vigueur.
– Assurer le suivi financier et s’assurer de la facturation des commandes expédiées.
– Assurer la mise à jour des données clients (aussi bien techniques qu’administratives) et la bonne transmission des informations aux services internes concernés.
– Prise en charge et suivi des réclamations clients
– Gestion des commandes d’achats et suivi jusqu’à la livraison

Profil :
De formation Bac +2 minimum dans le domaine commercial
– Allemand et Anglais courant
– Vous avez une expérience réussie dans ce domaine d’au moins 2 ans
– Vous avez le sens du service, une véritable orientation client et une capacité à vous adapter à une clientèle internationale
– Vous aimez le travail en équipe, vous êtes organisé(e), fiable, soigneux, flexible et réactif
– Vous avez de bonnes notions sur Excel, Word, PowerPoint

Poste en vue d’embauche / Horaires de bureaux 8h00-12h00 / 14h00-18h00 – 39 heures/semaine

Exigences particulières :

Pour notre client basé sur Colmar, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F
Vos missions :
– Réceptionner les appels téléphoniques, e-mails, fax, et renseigner les clients selon leurs demandes en leur apportant le meilleur service et la solution commerciale appropriée, dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise.
– Vérifier la faisabilité technique et établir des devis : transmettre les données demandées et/ou les conseils techniques aux clients et faire le suivi.
– Réaliser l’interface entre les clients, la production et éventuellement les transporteurs
– Vérifier, conseiller puis enregistrer les commandes clients en veillant à l’utilisation des bonnes conditions tarifaires en vigueur.
– Assurer le suivi financier et s’assurer de la facturation des commandes expédiées.
– Assurer la mise à jour des données clients (aussi bien techniques qu’administratives) et la bonne transmission des informations aux services internes concernés.
– Prise en charge et suivi des réclamations clients
– Gestion des commandes d’achats et suivi jusqu’à la livraison

Profil :
De formation Bac +2 minimum dans le domaine commercial
– Allemand et Anglais courant
– Vous avez une expérience réussie dans ce domaine d’au moins 2 ans
– Vous avez le sens du service, une véritable orientation client et une capacité à vous adapter à une clientèle internationale
– Vous aimez le travail en équipe, vous êtes organisé(e), fiable, soigneux, flexible et réactif
– Vous avez de bonnes notions sur Excel, Word, PowerPoint

Poste en vue d’embauche / Horaires de bureaux 8h00-12h00 / 14h00-18h00 – 39 heures/semaine

  • Diplôme : BAC+2
  • Expérience : 2-5 ans
  • Lieu de mission : 68000 Colmar
  • Département : 68 - Haut-Rhin
  • Type : CDI (Temps plein)
Votre contact :
Agence Actua Colmar
1, route d'Ingersheim - 68000 Colmar
Téléphone : 03 89 24 28 68
E-mail : colmar@actua.fr
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