OFFRE N°7323095 - Publiée le 14/09/2021

ASSISTANT RH PAIE (H/F)

Lieu : 67720 Hoerdt

Description du poste :

Nous recrutons un assistant RH paie H/F pour entreprise secteur industriel.

Vous êtes rigoureux appréciez de travailler en autonomie sur des missions définies tout en étant intégrée dans une équipe dynamique.

Rejoignez les !

Vos missions principales seront :

– gestion administrative des salariés entrants : cdi, cdd, intérimaires, stagiaires
– gestion des intérimaires
– gestion des arrêts de travail
– gestion courante des contrats, payes
– gestion administrative complémentaire : visites médicales, mutuelle, prévoyance, courriers etc…

Rigueur, organisation et force de proposition sont nécessaires pour réussir dans ce challenge.

De formation BAC+2/3 RH, vous avez une première expérience réussie de 2 à 4 ans dans la fonction.

Vous maîtrisez les outils informatiques pack office, plateformes en ligne.
Poste à pourvoir rapidement et au plus tard pour NOVEMBRE 2021.

ENVOYER CV A c.bartolini[a]actua.fr

Exigences particulières :

bac+2/3 RH
expérience paye nécessaire

  • Diplôme : BAC+2
  • Expérience : 0-1 an
  • Lieu de mission : 67720 Hoerdt
  • Département : 67 - Bas-Rhin
  • Type : CDI (Temps plein)
Votre contact :
Agence Actua Haguenau
37 rue de la Redoute Résidence Central Park - 67500 Haguenau
Téléphone : 03 88 05 47 05
E-mail : haguenau@actua.fr
Déposer
mon C.V. en
5 secondes

et/ou

VOTRE C.V.

Glissez-déposez ou téléchargez votre CV
aux formats Word, PDF ou photo.

Les champs marqués d’un * sont obligatoires

Aller en haut de la page