Réf. : svl1f3a6lr - Publiée le 13/03/2023
ASSISTANT PME/PMI POLYVALENTE H/F (3)
Lieu : 67660 Betschdorf
Description du poste :
Vous cherchez un emploi CDI dans la fonction administrative ?Vous privilégiez un poste avec une réelle polyvalence au sein d'une équipe à dimension humaine ?Vous êtes de formation BAC +2 gestion PME/PMI, assistant de gestion H/F et avez une première expérience réussie dans un poste similaire ?Notre client spécialisé dans le traitement industriel de produits rechercheu son assistant administratif polyvalent H/F pour prendre en charge notamment :accueil physique et téléphoniquetraitement des flux entrants : emails, courriers, transporteursgestion des transports au départ usine avec planification des tournées de livraison et enlèvements clients auprès du transporteur désignésaisie et suivi BLfacturation et suivi tableau de bord des règlements clients (veille financière, suivi solvabilité clients)encaissements clients occasionnelsmise à jour et paramétrage des comptes clients , des produits, des prix sur l'outil sapsuivi et gestion administrative de la production réaliséeorganisation administrative et archivage selon référentielInterlocuteur H/F administratif unique sur le site, vous serez en lien avec le responsable administratif et financier, la cabinet comptable et la maison mère en Allemagne.Ce poste requière une autonomie, une capacité à s'organiser et gérer des priorités, rigueur et discrétion.Aisance informatique pack office et idéalement pratique sur SAP. Allemand indispensable.Il est à pourvoir à partir du mois de mars.
Exigences particulières :
BAC+2/3 gestion PME/PMI, assistant gestion H/FExpérience dans fonction similaire 2/5 ansAllemandaisance informatique idéalement pratique SAP
- Diplôme : Bac
- Expérience : Confirmé (3-5 ans)
Votre contact :
Agence Actua Haguenau37 rue de la Redoute Résidence Central Park - 67500 Haguenau
Téléphone : 03 88 05 47 05
E-mail : haguenau@actua.fr