Réf. : qfykar532z - Publiée le 10/02/2023

Assistant Administratif RH H/F temps partiel

Lieu : 57000 Metz

Description du poste :

Nous recherchons pour notre client, leader mondial des services externalisés aux entreprises et aux collectivités, un(e) Assistant(e) Administratif(ive) Ressources humaines en temps partiel H/F sur le secteur de Metz.Vos missions : (liste non-exhaustive)Gestion du personnel (DPAE, contrat, gestion des visites médicales, gestion des arrêts maladies, des congés…)Gestion administratif (relance des contrats, archivage, gestion du courrier…)Recensement des besoins en recrutement.C'est un poste à pouvoir rapidement en temps partiel (environ 20h/semaine)

Exigences particulières :

De formation bac/bac +2, vous justifiez d'une expérience réussie dans la gestion de l'administration du personnel.A l'aise avec l'outil informatique, rigoureuse, discrétion et organisée.

  • Diplôme : Bac+1/Bac+2
  • Expérience : Confirmé (3-5 ans)
  • Lieu de mission : 57000 Metz
  • Département : 57 - Moselle
  • Type : Intérim (17.5h/semaine)
  • Durée de la mission : 4 mois
  • Salaire : 11.8 € (Euros) par heure
Votre contact :
Agence Actua Metz
4, place Saint Nicolas - 57000 Metz
Téléphone : 03 87 75 97 30
E-mail : metz@actua.fr
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