Réf. : ey9swafkmw - Publiée le 19/01/2023

881587 – APPROVISIONNEUR(EUSE) H/F

Lieu : 88200 Remiremont

Description du poste :

ACTUA vous propose une offre d'emploi ! Nous recrutons pour l'un de nos client, un(e) Assistant(e) Achats H/F Sous la supervision du Responsable Achats vous serez en charge de la passation des commandes et de l'approvisionnement des ateliers et des stocks. Dans ce cadre, vos principales missions sont : – Analyser les besoins qui remontent de l'ERP, passer les commandes en fonction des consommations et stocks prévisionnels, négocier les délais, suivre les livraisons – Anticiper les ruptures et les tensions sur les marchés fournisseurs, matières et transports – S'assurer du respect des termes négociés et de la conformité des produits livrés – Suivre au quotidien les fournisseurs dont vous avez a charge et les relancer au besoin, participer aux évaluations fournisseurs – Participer à la gestion des litiges – Maintenir la base article à jour (prix, statut qualifié et actifs , flux informatique, justesse des stocks,…) – Participer aux négociations des références achetées Vous participerez également au référencement de nouvelles sources d'approvisionnement : – Identifier les nouvelles sources et participer à leur qualification – Déceler les opportunités de développement dans une démarche éco et socio-responsable en lien avec la politique RSE de la société – Participer aux demandes d'offres commerciales et à leur analyse

Exigences particulières :

Forte aptitude à la négociation et la gestion des conflits, bonne capacité d’analyse, de synthèse et de priorisation des tâches.Compétence de communication : – Capacité à répondre aux clients internes sur le statut et les problèmes liés à leur demande- Sens de la diplomatie- Capacité d’adaptation à l’expertise du client interne- Sens de la coopération, capacité d’écoute et ouverture d’esprit avec les fournisseurs et clients internes Connaissance des procédures d’import et dédouanement, des techniques et des marchés fournisseurs pour les articles gérés. Compétence informatique (Word, Excel, Outlook, ERP …) Rigoureux, l’assistant(e) Achats sera à l’aise avec les chiffres pour les synthétiser et les présenter, étant amené à travailler dans un contexte international, la maitrise d’une langue étrangère (anglais et/ou allemand) est nécessaire.

  • Diplôme :
  • Expérience : Confirmé (3-5 ans)
  • Lieu de mission : 88200 Remiremont
  • Département : 88 - Vosges
  • Type : CDI (Temps plein)
Votre contact :
Agence Actua Epinal
38, rue des Etats-Unis - 88000 Epinal
Téléphone : 03 29 29 18 20
E-mail : epinal@actua.fr
Déposer
mon C.V. en
5 secondes

et/ou

VOTRE C.V.

Glissez-déposez ou téléchargez votre CV
aux formats Word, PDF ou photo.

Les champs marqués d’un * sont obligatoires

Aller en haut de la page